top of page

Myriam Cadou

 

CYCLE 1+2+3

en deux années

"J'ai suivi la formation de  l’École C.R.E.E.R de 2015 à 2017 :  j'ai pu suivre le cursus des 3 cycles sur 2 ans, et avec le recul je peux affirmer que c'est certes très dense mais très efficace aussi.

 

La formation C.R.E.E.R est la seule en France qui respecte le cahier des charges européen, notamment en termes d'heures de cours dispensés en présentiel.

 

Mon choix s'est porté naturellement sur cette école en raison du sérieux, de la déontologie et de la sincérité qu'ont pu m'inspirer ses fondateurs que j'avais contactés avant de m'inscrire, et aussi par la possibilité de venir assister à un cours avant de me décider.

 

Tous ces points et le contenu de la formation, qui est d'un niveau bien supérieur à ce que j'avais pu voir par ailleurs, confortent toujours mon choix, mon seul regret étant de n'avoir pas découvert la réflexologie plus tôt !

 

Aujourd’hui je pratique à mon cabinet, en entreprise, et à domicile,

 

Ma vie professionnelle est un plaisir que je partage tous les jours avec mes clients"

 

 

Pierre F. , Paris 12e

 

réflexologie

"de confort"

CYCLE 1

"J'ai eu la grande satisfaction d'entamer la formation en Podoreflexologie (dite réflexologie plantaire) à l'école CRÉER à l'automne 2002 Cette formation théorique et pratique m'a permis, dans une très bonne ambiance, de mieux comprendre mon corps, mes émotions, mes communications humaines, mieux comprendre et m'entendre avec autrui.
Également pouvoir facilement et rapidement, apporter une détente profonde (physique, mentale), ainsi qu'un soulagement à chacune des personnes de mon entourage qui était prête à me confier ses pieds. J'ai ainsi mieux pris conscience de la grande importance du facteur stress (physique, émotionnel, nerveux) dans la plupart des

troubles et déséquilibres, et de la possibilité de les accompagner et soulager au minimum partiellement. 

J'ai aussi souhaité m'insérer dans la vie associative de l'école pour aider au développement de ses cycles de formations. 

Je suis reconnaissant aussi à cette école de m'avoir ouvert aux différentes pratiques de médecine naturelle, aux lois logiques de l'hygiène de santé hippocratique ainsi qu'aux modes de fonctionnement de nos tempéraments."

myriam cadou
pierre fischof
bottom of page